martes, 29 de agosto de 2023

Officiel Youssou NDOUR "Xale Bi"

 


Non, non non non non
Non, non non non non
 
Dis l'enfant
Je ne veux pas que tu te fâches
Dis l'enfant
Je ne veux pas que tu te fâches
 
Parce que si tu te fâches
Si tu te fâches
J'ai la chair de poule
À un point qui m'étonne
(Ne sois pas fâché contre moi)
 
Ce qui est inévitable
A forcément lieu un jour
Le devoir doit être bien accompli
Parfois il n'est pas agréable
Toi mon enfant
C'est pour demain que je te parle
Quand tu seras grand tu comprendras
 
Parce que si tu pleures
Si tu pleures
J'ai la chair de poule
À un point qui m'étonne
 
Parents et enfants
Doivent absolument discuter
Faisant en sorte de ressembler au pain et au lait caillé
Puisque l'incompréhension est inévitable
Si tu es soucieux, si tu es soucieux
Que ta pensée aille
Aille vers tes parents
 
Vu à quoi cette époque ressemble
C'est une bonne chose d'être patient
Redresse-le jusqu'à ce qu'il soit honnête
Parce l'innocent suit l'exemple
 
Un jour viendra
Quand il grandira il te sera utile
Tout se fait quand il est petit
 
Parce que si tu te fâches
Si tu pleures
J'ai la chair de poule
À un point qui m'étonne
(Ne sois pas fâché contre moi)
 
Dis l'enfant
Je ne veux pas que tu te fâches
Oh l'enfant
Je ne veux pas que tu te fâches
 
(L'enfant est un innocent
Toi, ne le fâche pas
Et rends-le heureux)
 
Parce que si tu te fâches
Si tu pleures
J'ai la chair de poule
À un point qui m'étonne
 
Le monde est comme ça, mon enfant
Si ton père te reparle, tu l'écoutes
Le monde est comme ça, mon enfant
Si ta mère te reparle, tu l'écoutes
 
Le monde est comme ça, mon enfant
(Écoute-moi avec ton esprit)
Si ton père te reparle, tu l'écoutes
(Refuse de m'écouter avec ton cœur)
Le monde est comme ça, mon enfant
(Mon enfant)
Si ta mère te reparle, tu l'écoutes
(Écoute-moi avec ton esprit)
 
Dis l'enfant
Je ne veux pas que tu te fâches
Ah l'enfant
Je ne veux pas que tu te fâches
L'enfant
Je ne veux pas que tu pleures
 
Parce que si tu te fâches
Si tu fâches
J'ai la chair de poule
À un point qui m'étonne
https://lyricstranslate.com/es/xale-bi-lenfant.html

No hay comentarios: